Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alain.suze

Le blog de Alain SUZE Des articles sur la santé, sur la forme et le bien-être, sur la diététique, et sur la littérature.

La saint Daniel

     3390701526_995ae95809.jpgNous sommes aujourd'hui, le mardi 11 décembre, le jour de la saint  Daniel.

 

     J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les hommes qui se prénomment Daniel, sachant que ce prénom est porté par 357 000 personnes en France, et que Daniel est Synonyme d'intégrité, de réflexion, d'idéalisme, d'altruisme, et de résolution.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai trois frères.Je suis l'ainé.Le troisième se prénomme Daniel.....Tres bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un peu de retard pour écrire certains articles, mais tout finit par arriver. Très bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />